Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Event] Crise Financière

+6
Mirmily
Finrod
Fathom
Laoli
Pasta
Acuado
10 participants

 :: La guilde :: Event

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel(s) jours préférez vous avoir l'event, sachant qu'il sera de 19-22h ?

[Event] Crise Financière - Page 2 Vote_lcap10%[Event] Crise Financière - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
[Event] Crise Financière - Page 2 Vote_lcap10%[Event] Crise Financière - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
[Event] Crise Financière - Page 2 Vote_lcap10%[Event] Crise Financière - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
[Event] Crise Financière - Page 2 Vote_lcap7%[Event] Crise Financière - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
[Event] Crise Financière - Page 2 Vote_lcap28%[Event] Crise Financière - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 8 ]
[Event] Crise Financière - Page 2 Vote_lcap17%[Event] Crise Financière - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
[Event] Crise Financière - Page 2 Vote_lcap17%[Event] Crise Financière - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

[Event] Crise Financière - Page 2 Empty Re: [Event] Crise Financière

Message  Exwhivess Mer 17 Mar - 12:12

Bon alors nous avons les jour reste a fixer quand ! Un idée ?
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Crise Financière - Page 2 Empty Re: [Event] Crise Financière

Message  Acuado Mer 17 Mar - 16:57

Je quote
sachant qu'il sera de 19-22h
désolé si vous avez répondu sans regarder l'heure ^^'

En tout cas, le WE dernier il y avait pas grand monde (3-4/6max) de co pour faire l'évent de la crise :/
Acuado
Acuado
Le Sage
Le Sage

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Crise Financière - Page 2 Empty Re: [Event] Crise Financière

Message  Exwhivess Jeu 18 Mar - 20:31

C'était le week end la ?!?! ... On le refaira ou pas ?
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Crise Financière - Page 2 Empty Re: [Event] Crise Financière

Message  Acuado Ven 19 Mar - 3:01

Acuado a écrit:Vous voulez agrandir votre banque ? Mais marre de chercher l'alchimiste ?

Et bien je vous propose cet évent de faire un "raid" de 13 (?), soit 1 par emplacement pour intercepter l'alchimiste.

Procédure : Chacun a son poste, une fois qu'il voit l'alchimiste il lui parle pour prendre la fiole, ainsi le prochain spot pourra de suite lui parler et ainsi de suite jusqu'à avoir l'élixir.

Date : Ce sera en plusieurs parties
Après vos votes, ce sera chaque W-E possible (Vendr à Dim) dans la fourchette 19-22h

Qui est partant ?

PS : Si on a un peu le temps on pourra tenter l'extract astral, mais vu les 30mins d'attente et de plus si ça fonctionne pas en groupe, je pense que ce sera inutile de tenter.

Sur ce; à vous les studios

Tout est dit suffit de pas lire entre 2lignes hihi
Acuado
Acuado
Le Sage
Le Sage

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Crise Financière - Page 2 Empty Re: [Event] Crise Financière

Message  Exwhivess Ven 19 Mar - 10:05

Pour extract astral c'est possible en groupe véridic !! Je ne le croyais pas au début comme c'était une quête sur le drop mais si en faites je les testé moi même, it's possible !! Et sinon l'event serait tout les week end de 19h a 22h ? Mais l'alchismiste on le reconnait comment ? Et et et ....
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Crise Financière - Page 2 Empty Re: [Event] Crise Financière

Message  Fathom Mar 23 Mar - 1:26

Astuce pour faire cette quête deux fois plus vite (donnée par un joueur avec qui j'avais tenté cette quête): On peut demander deux fois des fioles à l'Alchmiste: Il faut cliquer une première fois sur Demander une potion, puis aussitôt faire Échap puis recommencer. Si on est assez rapide, on aura deux fois la potion avant qu'il disparaisse.
Fathom
Fathom
Le Sage
Le Sage

Messages : 132
Race : Gibberling

Archétype / Classe : Devin
Métier : Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Crise Financière - Page 2 Empty Yeah

Message  Lyrie Ven 2 Avr - 13:52

Je serais disponible ce vendredi 2 avril et le dimanche soir Very Happy Very Happy
Lyrie
Lyrie

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Crise Financière - Page 2 Empty Re: [Event] Crise Financière

Message  Exwhivess Ven 2 Avr - 21:47

Je demande plus que ça : je demande un une date, un mois, un jour, une heure ! Et non pas de se dire qu'on va le faire tout les vendredis car certains se disent et moi le premier, je vous l'avous "bof, je le ferai la semaine prochaine ils peuvent se passer de moi pur ce coup si !". Donc ce que je peux proposer en prémice :

=> Le soir cela va de soit, style 19h/20h jusqu'à... jusqu'à ce qu'on est fini Shocked .
=> Pendant période scolaire du style, les deux semaines qui viennent ou encore mieux pour les grandes vacances (juin juillet août) pour permettre à ce qui ont des examens de ne pas leur prendre leur temps, et ansi prévoir le plus de personne possible !
=> Et enfin je vous demanderai de mettre sur ce post les périodes ou vous ne pourrez pas jouer.

Donc je commence,fin avril début mai pour ma part, c'est mort ce sont les partiels et je pense qu'il n'y aura pas que moi dans ce cas. Puis les deux semaines début août, je suis en camping donc dead aussi.

Voilà merci bien d'avance pour vos réponse et vous souhaite une bonne fin de soirée.

PS : viens de me faire une épilation à la cire... OMG ça fait mal Sad
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Crise Financière - Page 2 Empty Re: [Event] Crise Financière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La guilde :: Event

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum