Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h

+2
Exwhivess
Laoli
6 participants

 :: La guilde :: Event

Aller en bas

EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h Empty EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h

Message  Laoli Mer 24 Mar - 11:17

Voila pour ce qui est dit sur cet event:

"Citoyens de Sarnaut,

Afin de conserver notre neutralité dans le conflit en cours, il est de notre devoir de vous communiquer une information qui nous a été transmise. Nos sources confidentielles ont dévoilé des plans bipartites qui doivent être exécutés simultanément pendant les jours à venir.

Nous avons de bonnes raisons de croire que la Ligue et l’Empire ont à leur solde un certain nombre d’agents doubles : des traîtres et des espions en habit de citoyen prêts à frapper au premier signe de faiblesse.

Nos informations restent maigres, et nous ne pouvons donc pas indiquer le moment précis où ces attaques sont prévues, mais nous pouvons vous dire qu’elles auront lieu entre 1500 et 1900 (heure française) le jeudi 1er Avril.

Nous ne pouvons que trop conseiller à tout le monde d’être très prudent dans le choix de ses alliés.

---

Le jeudi 1er Avril, l’équipe des Maîtres de jeu sera en ligne : ils provoqueront quelques troubles et échauffourées en défiant les joueurs en PvP. Ils pourront frapper n’importe où et n’importe quand entre 15h00 et 19h00 (heure française). Les vainqueurs auront le droit de piller tout ce que les traîtres auront sur eux, alors surveillez vos arrières !"


En tout cas moi Laoli j'y serai et j'espère que la chasse sera bonne.
Laoli
Laoli
Grande Déesse
Grande Déesse

Messages : 344
Race : Elfe

Archétype / Classe : Paladin
Métier : Forgeronnne

https://crepusculeastral.forumactif.org               http://crep

Revenir en haut Aller en bas

EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h Empty Re: EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h

Message  Exwhivess Mer 24 Mar - 14:04

Pour ma part aussi et j'espère atteindre le lvl 40 pendant cette période !!
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h Empty Re: EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h

Message  Mirmily Mer 24 Mar - 16:43

Et concrètement est-ce que tu sais comment ça vas se passé ... parce que c'est assez vague je trouve. EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h Affraid
Mirmily
Mirmily
Officier
Officier

Messages : 364
Race : Gibberlings

Archétype / Classe : Psiocopathes
Métier : Couturière

http://www.trou-noir.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h Empty Re: EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h

Message  Pasta Mer 24 Mar - 19:32

J'opterais pour un poisson d'avril pour ma part.

Pasta
Le Sage
Le Sage

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h Empty event

Message  papiced34 Jeu 1 Avr - 18:04

moi pauvre petit demoniste lvl 25 je suis ok pour l'event
papiced34
papiced34
Le Sage
Le Sage

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h Empty Re: EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h

Message  Mirmily Dim 4 Avr - 13:28

Bon, je n'ai pas pu y assister ... alors qu'est ce qui s'est passé ??????????????????????????

Allé allé racontez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mirmily
Mirmily
Officier
Officier

Messages : 364
Race : Gibberlings

Archétype / Classe : Psiocopathes
Métier : Couturière

http://www.trou-noir.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h Empty Re: EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h

Message  Laoli Dim 4 Avr - 13:51

En ce qui me concerne ma chère Mirmy j'ai eu la chance (ou la malchance) de me faire attaquer par Matahari alors que j' étais en train de forger à Novograd/ Maeron se cachait alors derrière ce sombre personnage traitre à la ligue. Ne rassemblant que mon courage je ne fis donc que mon devoir et sortit ma splendide épée à deux mains pour terrassé cet ennemi surgit de nulle part, le combat fut violent et fort rude mais j'en sortit vainqueur.
C'est alors que l'ennemi, sous les applaudissements des autres joueurs de la ligue, s'agenouilla devant moi en signe de soumission. Alors que mes oreilles étaient assourdies par tout cet enthousiasme, je découvris que Matahari était level 40. Et c'est donc fière de moi que je laissais la vie sauve à Matahari en échange de prières et d'une clef pour les coffres vérouillés alors qu'en PM Maeron se confondait en excuse pour s'être trompé de level et me félicitait pour le build de mon Paladin. Ma récompense la plus belle est tout de même d'avoir mis Maeron à mes genoux en signes de soumissions.

EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h Forza_10
Laoli
Laoli
Grande Déesse
Grande Déesse

Messages : 344
Race : Elfe

Archétype / Classe : Paladin
Métier : Forgeronnne

https://crepusculeastral.forumactif.org               http://crep

Revenir en haut Aller en bas

EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h Empty Re: EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h

Message  Exwhivess Dim 4 Avr - 15:03

Oo truc de fou quand même ^^, je m'en souviendrai de celle la. "Laoli, vaut mieux être avec que contre ce rempart !"
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h Empty Re: EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h

Message  Exwhivess Mar 6 Avr - 16:32

Donc du coup l'event ... bin j'y étais pendant cette période mais j'ai rien pu voir concernant l'event. Y c'était passé quoi au juste ?
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h Empty Re: EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h

Message  Aldorium Mar 6 Avr - 18:45

moi j'y étais mais on ma pas agro, enfin si, mais c'étais les impériaux lol
Aldorium
Aldorium
Le Sage
Le Sage

Messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h Empty Re: EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h

Message  Pasta Mar 6 Avr - 23:24

Elle roxx tout notre Ravioli préféré même les Gm. Cool

Pasta
Le Sage
Le Sage

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h Empty Re: EVENT du 1er avril 15h au 2 avril 19h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La guilde :: Event

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum