Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Objets utilisables pour tous les artisanats

2 participants

Aller en bas

Objets utilisables pour tous les artisanats Empty Objets utilisables pour tous les artisanats

Message  Exwhivess Sam 24 Avr - 16:41

Voilà je fais se post parce que Mirmily m'y a fait penser et puis parce que je me pose pas mal de questions concernant ces étrange items. Donc si vous avez déjà croisé ces bébétes dites moi ce que vous savez
Aller , je vous fait voir les bêtes de drop instances (j'ai fait need seulement par curiosité... Embarassed)
Objets utilisables pour tous les artisanats Allods18


Objets utilisables pour tous les artisanats Allods19


Objets utilisables pour tous les artisanats Allods20
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

Objets utilisables pour tous les artisanats Empty Re: Objets utilisables pour tous les artisanats

Message  Prytoegrian Ven 30 Avr - 11:42

Apparemment tu as bien fait de faire need...

De ce que je comprend, ces objets doivent être ajoutés au processus de création d'un objet (vu qu'ils sont dans réactifs) et ils donnent :
зловещий трофей (première image) :
"trophée sinistre : utiliser pour la création d'un objet pour accroitre les dégâts physiques d'une attaque"
благословленный трофей (deuxième image) :
"trophée béni : utiliser pour la création d'un objet pour accroitre la survie" (là j'ai un doute, survie signifie-t-il plus de points de vie ou une meilleure résistance aux coups ?)
заколдаванный трофей (troisième image) :
"trophée enchanté : utiliser pour la création d'un objet pour accroitre les dégâts magiques d'une attaque"

V'là Smile
Prytoegrian
Prytoegrian
L'impliqué
L'impliqué

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum