Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Boutique d'antiquités ( Pour ou Contre )

3 participants

Aller en bas

Boutique d'antiquités ( Pour ou Contre ) Empty Boutique d'antiquités ( Pour ou Contre )

Message  Exwhivess Mar 23 Mar - 23:15

En effet cette quête a posé pas mal de problème aux amoureux de casse-tête durant la CBT. Car d'une part, il me semble, qu'à ces débuts, Allods nous a présenté cette quête en russe, et d'autre part, parce qu'elle était tout simplement irréalisable du fait que le Cash Shop n'exité pas !! Sad
Pour ceux qui débutent, le Cash Shop (ou CS dans le jargon), correspond à la boutique du jeu Allods Online (et donc au portail de jeux GPotato), qui permet de récolter des fonds pour les éditeurs ainsi que pour les développeurs qui nous concoctent ces magnifiques jeux gratuits !!
Bref je m'égare un peu du sujet... Après cette page culturel revenons à cette quête : Il me semble qu'elle est accéssible dans les lvl 7-8 auprès de notre Guide de Novograd que l'on retrouve un peu partout dans ? Dans ? Dans ? Dans Novograd bien sûr !! Cool On le retrouve à différet endroit dans la ville, je pense qu'il est impossible de ne pas le voir. Et si vous êtes assez doué, vous pouvez en voir deux en même temps !! Razz
Boutique d'antiquités ( Pour ou Contre ) Guide_10

Cette quête sert essentiellement à faire connaître le Cash Shop à tous les joueurs et permettre une petite rentré d'argent dans le coffre du jeu Allods. Pour la réaliser, rien de plus simple :
  • Il suffit d'ouvrir le Cash Shop (l'icône pour l'ouvrir est en forme de coffre, situé en bas à gauche de l'écran)
  • Ouvrir le cinquième onglet qui correspond à l'onglet des "services"
  • Cliquer sur le sous-onglet des "scrutins" en quatrième position
  • Et enfin acheter les deux scrutins, un pour et un contre ( je précise on ne sait jamais !)
Boutique d'antiquités ( Pour ou Contre ) Cash_s10
Attention : Pour acheter des objets dans le Cash Shop, on utilise pas des pièce comme dans le jeu, on utilise des gpotatos que l'on peut avoir sur le site que vous avez déjà dû visiter bien évidemment, je ne vous apprend rien. Voici le lien : http://billing.gpotato.eu/FillUp/FillUpFrm.asp.
Un problème se pose : Pour réaliser cette quète, il faut acheter des gpotatos, mais malheureusement nous ne pouvons pas acheter que deux gpotatos. Donc il faut débourser un minimum de 1sms pour les plus courageux... Ou ( Very Happy ) sinon je propose une autre alternative : je me propose, et je suis sûr que je ne serais pas le seul, à vous lacher ces deux gpotatos pour pouvoir réaliser cette quête ! Pour cela envoyé moi un message sur le forum.

Voilà merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout, et tampis pour les autres car le plus intéressant était à la fin ! Twisted Evil


Dernière édition par Exwhivess le Ven 2 Avr - 21:50, édité 4 fois (Raison : Passage en post-it)
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

Boutique d'antiquités ( Pour ou Contre ) Empty Re: Boutique d'antiquités ( Pour ou Contre )

Message  Reign Mer 24 Mar - 2:03

Trés bon Post cher amis !!!! Bien rédigé et tout et tout !

Les images sont là, les liens, les bonnes explications et surtout l'engagement que tu y apportes.
Personnellement j'apprécie !
Reign
Reign
Le Sage
Le Sage

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Boutique d'antiquités ( Pour ou Contre ) Empty Re: Boutique d'antiquités ( Pour ou Contre )

Message  mimitromblon Mer 24 Mar - 12:04

Très bon post,
Mazette, tu as de la réserve de HP....
Je postule pour les 2 Gpotatoes.
Que désires-tu en échnage?
mimitromblon
mimitromblon
Le Sage
Le Sage

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Boutique d'antiquités ( Pour ou Contre ) Empty Re: Boutique d'antiquités ( Pour ou Contre )

Message  Exwhivess Jeu 25 Mar - 2:04

Absolument rien, c'est offert, prend ça comme un cadeau de la guilde Wink
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

Boutique d'antiquités ( Pour ou Contre ) Empty Re: Boutique d'antiquités ( Pour ou Contre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum