Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

nouvel quete

3 participants

Aller en bas

nouvel quete Empty nouvel quete

Message  papiced34 Dim 22 Aoû - 9:37

depuis la nouvelle version d'allods nous avons vu apparaitre des nouvelles quetes il serais bien de faire un topic sur ces quetes
papiced34
papiced34
Le Sage
Le Sage

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

nouvel quete Empty Re: nouvel quete

Message  Fathom Dim 22 Aoû - 15:12

Oui, vu qu'allodsdatabase n'a pas été mis à jour depuis la v6...

Il y a les quêtes des historiens qui sont toutes les mêmes. Trouver X items sur des éléments du décor, Tuer X ennemis d'un certain type, Trouver les X bornes et Accomplir toutes ces quêtes.

Sinon, il y a une suite de quêtes donnée par le PNJ des mystères pour recevoir 10 phylactères.
Le PNJ de l'autre côté d'Aidenus donne une série de quêtes aussi (Trouver un certain nombre de documents à Eau Sombre, puis obtenir la promesse de deux Kanians). Pour obtenir la deuxième, il faut faire d'autres quêtes: Retrouver une amulette dans la Citadelle de Sang Noir, et ensuite la tremper dans le sang de Mor'Ghuul dans le Château de Valire.

J'ai aussi remarqué des quêtes répétables (je n'ai pas vérifié la réputation) un peu partout qui demandent de tuer 40 ennemis. Il y a deux quêtes de ce type à Asee-Teph (les gardes impériaux et les limaces) et deux autres à Coba (les «chacals» qui sont en fait des vautours et les je-ne-sais-plus-quoi sur la nouvelle île au sud, l'Île de l'Ombre. On ne peut accepter qu'une seule des deux quêtes par jour, mais si on attend au lendemain on peut les avoir toutes les deux en même temps.

Il y a aussi Regard Perçant, pour pouvoir inspecter les autre joueurs: Niveau 1 dans le quartier marchand de Novograd, Niveau 2 auprès d'un PNJ au Cap de Bonne Espérance, Niveau 3 et 4 dans Asee-Teph, et je ne sais pas pour le niveau 5.

Le druide au Cap où on avait auparavant le martyr niveau 1 donne aussi une quête pour faire voir l'effet d'une rune niveau 5.

Et finalement, les 4-5 (?) quêtes du livre de la Beauté dans la Chapelle à Novograd, qui reviennent aux pages perdues de l'Archimage, c'est à dire CS pour des avantages niveau stats.

Il y en a probablement d'autres.
Fathom
Fathom
Le Sage
Le Sage

Messages : 132
Race : Gibberling

Archétype / Classe : Devin
Métier : Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

nouvel quete Empty Re: nouvel quete

Message  Aldorium Mar 24 Aoû - 11:48

Coucou Fathom ! dit moi tu pourrais précisé la position du PNJ qui donne la quête Rang 4 de Regard perçant car je le trouve pas ^^' Merci d'avance !

Tout ce que j'ai trouver pour le moment c'est ça :

- Tous les personnages possèdent la compétence "Regard permanent" qui permet aux joueurs de voir l'équipement de tous les autres personnages.
- Les quêtes de la Ligue sont données par Zhuga isaev.
Les quêtes de l'Empire sont données par Rysk Krapüleu.
- Cette compétence possède 6 rangs, plus haut est le rang, plus grand sera le nombre de cellules visibles.
- Le rang 1 peut être obtenu au niveau 8 dans la capitale de votre faction. Dans la Ligue, les quêtes sont données par Zhuga Isaev, le chef du bureau des détectives, dans l'Empire, Rysk le Krapüleu, agent du comité de Nezeb.
- Cellules visibles : torse, taille, jambes, pieds, main gauche et main droite.
- Le rang 2 peut être obtenu au niveau 15. Les joueurs de la Ligue doivent contacter Frédéric de Grandeur à Sivéria, près du Cap de Bonne espérance. Ceux de l'Empire, voir Elizaveta Rysina du comité à Nezebgrad.
- Cellules visibles : dos, chemise, mains, poignets, doigts, babiole et armes à distance.
- Le rang 3 peut être obtenu au niveau 23 dans la Terre sacrée, à Asee- Teph.
- Cellules visibles : tête, cou, oreilles, épaule, sacs.
- Le rang 4 peut être obtenu au niveau 25. En plus des avantages du rang 3, les joueurs pourront voir les cellules visibles des joueurs de la faction opposée.
- Cellules visibles : torse, taille, jambes, pieds, main gauche et main droite.
- Le rang 5 peut être obtenu au niveau 27. En plus des avantages du rang 3, les joueurs pourront voir les cellules des joueurs de la faction opposée.
- Cellules visibles : dos, chemise, gants, poignets, doigts, babiole et armes à distance.
- Le rang 6 peut être obtenu au niveau 29. En plus des avantages du rang 3, les joueurs pourront voir les cellules visibles des joueurs de la faction opposée.
- Cellules visibles : tête, cou, oreilles, épaule, sacs.

Source: Allods.France.Free
Aldorium
Aldorium
Le Sage
Le Sage

Messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

nouvel quete Empty Re: nouvel quete

Message  Fathom Mar 24 Aoû - 21:57

C'est l'historien aux ruines Junes, Voisvet quelque chose. La quête demande 10 gouttes de sang de tigres, 10 unités de bave de champignons carnivores, 10 items des hydres et (il me semble) 10 autres trucs encore.
Fathom
Fathom
Le Sage
Le Sage

Messages : 132
Race : Gibberling

Archétype / Classe : Devin
Métier : Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

nouvel quete Empty Re: nouvel quete

Message  Aldorium Mer 25 Aoû - 1:30

Merci beaucoup Smile
Aldorium
Aldorium
Le Sage
Le Sage

Messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

nouvel quete Empty Re: nouvel quete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum