Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Exwhivess, le doyen

3 participants

Aller en bas

Comment trouvez vous ce gugusse IG ?

Exwhivess, le doyen Vote_lcap33%Exwhivess, le doyen Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Exwhivess, le doyen Vote_lcap47%Exwhivess, le doyen Vote_rcap 47% 
[ 7 ]
Exwhivess, le doyen Vote_lcap20%Exwhivess, le doyen Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Exwhivess, le doyen Vote_lcap0%Exwhivess, le doyen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Exwhivess, le doyen Vote_lcap0%Exwhivess, le doyen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Exwhivess, le doyen Empty Exwhivess, le doyen

Message  Exwhivess Dim 4 Avr - 16:19

Bonjours bonjours à tous,

Voilà je tenais à refaire mon post, car tout d'abord vous m'aviez mis une salle note à mon ancien post Sad, et puis parce que je trouve que ça manque de couleurs, de... de folie Razz !! Donc j'espère que d'autre feront de même pour leur post de présentation, et que ceux qui n'en ont pas fait, en feront un. Bon aller c'est parti :
  • Tout d'abord IRL :
Je m'appelle Olivier, je suis née 9 août 1991 à Amiens, le jour de la Saint Amour !! Pour mon age je vous laisse calculer, car ça change tous les ans Very Happy, mais en tout cas je suis majeur avec le permis, donc pour les soirées guilde, oui je peux venir et oui je peux boire !! Et oui je suis donc un lion, un de plus Cool .... Actuellement j'habite sur Tours (plus précisément à Ballan-Miré). En ce moment, je suis en première année de ma licence biologie, que je fais sur Tours. Je me permet de dire que j'ai eu ma mention bien au premier semestre avec un petit 15 de moyenne (ce n'est pas pour me la frime....), cela évitera à Laoli de me dire d'aller travailler au lieu de jouer avec vous mes chers amies !! Maintenant tu peux pu rien me dire Evil or Very Mad !! En dehors des cours, je suis animateurs de centre de Loisirs. Je fais un peu de tout les tous pitis comme les ados, les colonnies, comme les centres en quartier difficile, etc... Donc c'est bon je suis breuveté pour faire du social avec certain énerguméne de la guilde Shocked . Pour ce qui est des loisirs, et bien je fais du hockey sur glace depuis que je sais marcher casiment (non je n'étais pas en retard pour savoir marcher, j'ai juste commencé tôt le hockey Smile). Je vous vois venir : "ça doit être une grosse brute sans cervelle !", et bien non je suis petit et frêle Neutral ! Sinon, j'aime bie la musique, l'écologie, mais je suis plutôt ouvert à toute proposition Rolling Eyes .
Aller je vous montre ma tronche ici comme ça vous êtes tous au courant que j'ai une tête de mino.

Exwhivess, le doyen Moi_0512
  • Passons aux choses sérieuses, IG :
Et bien que dire ? Commençons par mon expérience avant Allods : J'ai fait tout les GPotato's, et je me suis attardé plus en détail sur Rappelz, qui m'a fait 2 ans. J'ai cotoyé également Aion, du moins j'ai fait le début mais la société m'a gavé Crying or Very sad ... Mon surnom pour ces jeux étaient "Prof" car j'aime découvrir les "dessous du pourquoi du comment" ! En d'autres termes, je cherche la petite bête Laughing. Après tous ces MMORPG, j'ai été tenté par WOW, mais sachant que c'était payant.. j'avais vraiment la flème. Je suis resté sans abri de jeux pendant une courte période car j'ai découvert très vite la folie Allods Online ! Beaucoup d'articles parlaient de ce jeux qui aller être tout simplement énorme ! Donc j'ai attendu d'avoir ma petit clé d'accés et me suis joint à l'aventure durant la deuxième partie de la CBT. Là, j'étais un peu perdu comme beaucoup je pense, et me suis vite familiarisé avec ce jeu. Vers mon lvl 24, j'ai rencontré les légendaires Laoli et Gizmu (si j'en oublie pas) lors de l'event des Boss à la sciere et ils m'ont proposé de venir dans la guilde. Et vous savez quoi ? Et bien j'ai accepté Twisted Evil !! J'ai accepté car j'aime le nom de la guilde, et ayant cottoyé ces personnes lors d'un event, j'ai pu me faire une idée de l'ambiance.
Exwhivess, le doyen Allods11
Parlons plus de mon personnage en lui même : le fameux Exwhivess qui a une sombre origine.... Question .... Druide orienté Pvp (de toute on a pas le choix Razz), peur de rien sauf Chakzul Sad (y fait mal lui ^^)... Sinon pour la classe druide je pense que je suis pas mal rodé donc si vous voulez des conseils ou des renseignements n'hésité pas à me chuchoter IG, je suis là pour faire avancer la guilde donc ce qui en découle, les joueurs.

Et bien voilà j'ai à peu près fait le tour de tout. Si vous voulez d'autres renseignements, exprimez vous sur ce post, je vous répondrai. Chers amis Crèp'As je vous dis à bientôt IG, et merci d'avoir lu ce post (oublié pas de répondre au quizz Wink !!)
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

Exwhivess, le doyen Empty kikou

Message  annamaria Ven 30 Avr - 1:02

et bien tu doit en faire craquer plus d'une
avec ta belle bouille d'amour ^^


bisous le tombeur

annamaria

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Exwhivess, le doyen Empty Re: Exwhivess, le doyen

Message  Invité Mer 5 Mai - 18:17

euh... j'esite entre beau gosse et le premier ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exwhivess, le doyen Empty Ex !!!!!!!

Message  papiced34 Dim 9 Mai - 0:14

Ta bouille de minot ta bouille de minot mais tu es un minot mon gars !!!! Et je confirme contrairement au footballeur un hockeyeur a de la cervelle !!! Bon avec mon eloge c'est quand que tu me files les places pour venir te voir jouer ?!!!
papiced34
papiced34
Le Sage
Le Sage

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Exwhivess, le doyen Empty Re: Exwhivess, le doyen

Message  Exwhivess Jeu 1 Juil - 12:35

Bin c'est gratuit ^^ quoi que l'an prochain je jouerais en équipe première donc je sais pas mais jepense pas que ce soit payant tout de mm !!
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

Exwhivess, le doyen Empty Re: Exwhivess, le doyen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum