Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Amasser La Horde !!!

3 participants

 :: La guilde :: Event

Aller en bas

Amasser La Horde !!! Empty Amasser La Horde !!!

Message  Acuado Sam 15 Mai - 17:34

Une attaque de type inconnu a été lancé simultanément sur Nezebgrad et Novograd en faisant plusieurs victimes, et le porte-parole des démons nie toute attaque de leur part, par défaut les 2 factions vont déclencher un raid vengeance sur la capitale adverse, pourrez-vous amasser la horde ?

Fonctionnement Et Objectif De L'Event:

Pour la durée du Week-End les 2 factions pourront venir en raid attaquer la faction adverse avec plusieurs raids,
Le but est d'investir la Palais de Yasker et la Tour d'Aidenus et de les tuer
Et pour les autres de les protéger par tout les moyen

Déroulement

Samedi a 16H00 la Ligue aura l'honneur d'ouvrir les hostilités, vous aurez 10 minutes le temps pour former le raid et venir à Nezeb et attaquer l'entrée de Nezeb que vous voulez

Dimanche a 16H00 l'Empire ce réunira à Novograd et aura 10 min pour venir et former ces raids et attaquer l'entrée qui lui plait

Les Horaires

Les Faction ont toute la journée pour organiser la défense de leur ville, à 16H00 vous avez 10 min pour venir à la capitale de la faction adverse et former vos raids, à 16H10 la 1er attaque du raid ennemi est lancée

Les Règles

Tuer les BL qui ne font que quêter est strictement interdit sous peine de disqualification de l'évent, sauf si il vous a attaqué en 1er

Le raid d'invasion ne peut être attaquer quand il n'est pas prêt, ce sera toujours au raid d'invasion d'attaquer en 1er

Farmer les joueur au rez au port de Novograd est aussi interdit

Direction Et Prérogative

Direction Pour La Ligue

Pour l'attaque de la Ligue Samedi à Nezeb, vous pouvez former votre raid où vous voulez et attaquer, vous pouvez rez au dessus de l'arène impériale
Direction Pour L'Empire


Pour l'attaque de l'Empire Dimanche, les raids seront formés à Novograd même, chaque groupe devra contenir un Mage avec le sort "Sanctuaire" pour téléporter le groupe derrière le port de Novograd pour que chaque joueur désirant participer à l'évent le puisse sans avoir de problème à passer le port, et une fois tous les groupes téléportés derrière le port l'Empire pourra commencer à former ces raids et attaque quand elle le jugera utile

Cette évent est ouvert à tous les LVL sans exception et cet event est fait pour le fun et vous divertir donc j'espàre vous voir nombreux à cet event^^ et faites de magnifique chefs d'oeuvre videographique lors des raids d'invasions et de défense ^^

Musique D'Ambiance

Source : http://allodsonline-fr.ning.com/events/event/show?id=4042036%3AEvent%3A65554&xgs=1&xg_source=msg_share_event

Edit :Désolé, j'ai pas pu résister. Suite à l'épisode d'Abacar, une menace fantôme de correction orthographique sauvage plane sur le fofo...
Signé :
Le modo mystère
Acuado
Acuado
Le Sage
Le Sage

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Amasser La Horde !!! Empty Re: Amasser La Horde !!!

Message  Prytoegrian Sam 15 Mai - 21:53

Que signifie "Amasser la Horde" ?
Prytoegrian
Prytoegrian
L'impliqué
L'impliqué

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Amasser La Horde !!! Empty Re: Amasser La Horde !!!

Message  Acuado Dim 16 Mai - 1:31

Modo mystère tu m'excusera mais c'est les fautes de Maeron pas les miennes Rolling Eyes

M'enfin la new date de vendredi (je crois) et ça a commencé hier (samedi) drôle d'initiative de leur part.

Pour ma part j'ai pas pu y participer par faute de nouvelle ^^ (j'ai eu la new par mail)
Acuado
Acuado
Le Sage
Le Sage

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Amasser La Horde !!! Empty Quel ....

Message  Pasta Dim 16 Mai - 19:15

Pour voir les images tailles réelle cliquez dessus ^^
Alors petite sortie entre amis Phoenix et Cataclysme, ici regroupement à Avilon
Amasser La Horde !!! Allods_avilon_m

Ayé on va partir
Amasser La Horde !!! Allods_avilon2_m


et bah Non on revient
Amasser La Horde !!! Allods_avilon3_m

Là on est bon
Amasser La Horde !!! Allods_avilon4_m
Et là on c'est fait farmé par les ligueux et les gardes 41 élite .... très fair-play de leur part... (cf lettre plus haut de acuado, aux règles)
Amasser La Horde !!! Allods_avilon5_m

Puis on est passé en force après une heure d'essaie
Amasser La Horde !!! Allods_avilon8_m

Et puis là on est mort
Amasser La Horde !!! Allods_avilon9_m


Voilà c'est tout, c'était sympas quand même ^^ Mise à part quelque petit problème d'organisation mais bon on a bien rigolé tout le long.

C'était la petite pate Wink

Pasta
Le Sage
Le Sage

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Amasser La Horde !!! Empty Re: Amasser La Horde !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: La guilde :: Event

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum