Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Second métier

4 participants

Aller en bas

Second métier Empty Second métier

Message  Prytoegrian Dim 2 Mai - 17:03

Bonjour.

En ce moment, je me suis mis à faire la quête pour le second métier (vu que je n'ai pas encore 475po, il faut bien la faire). J'ai eu beaucoup de mal à la comprendre mais maintenant que c'est fait, je vous offre ce que j'ai trouvé. Sachez que ce topic est destiné au second métier quelques soit celui que vous faites actuellement, donc si vous avez des infos concernant votre métier actuel, n'hésitez pas à compléter ce sujet.

Obtenir un second métier se fait en deux étapes :
- monter sa réputation auprès des guildes (artisans ou fournisseurs), réalisable par "Aider n'importe quel maitre de guilde"
- Une fois Estime acquis dans les guildes (artisans ou fournisseurs) valider une autre quête (?) pour obtenir le certificat.

Et en effet, là où on a du mal à comprendre, c'est sur l'intitulé "Aider n'importe quel maitre de métier" ; ce qu'il faut comprendre ici c'est "Aidez votre maitre de métier" (et ceci pour tout le monde. je sais c'est tordu scratch )

Donc concernant Herboriste :

Premier métier : Herboriste

Acceptez la quête "Aider la guilde des fournisseurs" (pareil que pour mineur et démanteleur) située dans la tour d'Aidenus et rendez vous à votre maitre de métier. Selon votre niveau, il vous demandera :
Niveau < 20 : 20 Oeillets d'inde
Niveau >= 20 et ? : 20 Houblon

Sachant qu'à chaque fois, c'est de la bonne qualité qu'on demande (verte).

Où trouver les plantes ?

T'inquiète pas petit, tonton Pryto a bien fait les choses !!

Une fois que vous avez collecté lesdites plantes, retournez voir Mathilde (maitre des Herbo) et sélectionnez " Je veux vous aider > Votre commande est prête". Voilà. Vous n'avez plus qu'à valider la quête dans la tour d'Aidenus. Ceci vous donnera un bonus 250 en réputation pour la guilde en question.

Premier métier : Démanteleur
20 lacets

Premier métier : Forgeron
5 casques

Premier métier : Alchimiste
10 potions de garde au corps

NB : Ne vendez surtout pas !!

C'est une quête journalière. Voilà, vous savez tout ce que je sais.

Source :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1057211
http://allods.wikia.com/wiki/Quest:A_New_Craft_%28League%29
http://novogradtimes.com/guides/league-quest-guide/novograd-lightwood/ : quête New Craft
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060019
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F011&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=252140&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DALLODS_FR_F011


Dernière édition par Prytoegrian le Lun 3 Mai - 23:46, édité 1 fois
Prytoegrian
Prytoegrian
L'impliqué
L'impliqué

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Second métier Empty Re: Second métier

Message  Invité Dim 2 Mai - 18:59

Ah ba moi qui me posais la question pour plus tard merci bcp ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Second métier Empty Re: Second métier

Message  YthtNN Dim 2 Mai - 21:00

En relisant, non, il n'a pas bien fait les choses. Tu n'as pas précisé "bonne qualité". Evil or Very Mad

YthtNN
L'impliqué
L'impliqué

Messages : 102
Race : Kanian

Archétype / Classe : Mage(icien)
Métier : Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

Second métier Empty Re: Second métier

Message  Prytoegrian Dim 2 Mai - 21:46

Heing ?
Prytoegrian
Prytoegrian
L'impliqué
L'impliqué

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Second métier Empty Re: Second métier

Message  mimitromblon Ven 21 Mai - 19:30

Bien cher Pryto, je suis Herboriste lvl 273, et à 13750 /25000 de reput de fournisseur.

Ma question est la suivante:
Ais-je la possibilité de démarrer un autre boulot, genre Alchimiste, sans pour cela abandonner mon boulot d'Herbo?

D'avance merci pour votre réponse qui sera j'en suis sûr pertinente....
mimitromblon
mimitromblon
Le Sage
Le Sage

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Second métier Empty Re: Second métier

Message  Prytoegrian Ven 21 Mai - 20:32

Bien aimé et néanmoins craint de nos ennemis Mimitromblon,

Bien que votre pseudo fasse référence à la musique et la fête qui s'y rattache , je suis dans le regret de vous annoncer une nouvelle qui ne vous mettra pas en joie.
En effet, de récentes informations me sont parvenues par mes espions postés dans les terres les plus reculées de l'empire. Voici le contenu en ces quelques termes :

Seigneur Prytoegrian, la pratique d'un métier, aussi jouissive soit-elle, requiert de nombreux sacrifices, aussi, diverses quêtes acquises auprès des maitre de métiers permettent de prouver votre valeur en ces dures terres que sont les Allods. Cependant, afin de ne pas désespérer les compagnons de votre grandeur, un passe-droit, sous la forme d'un livre, peut être délivré à tous ceux qui le demandent. Celui-ci permettra de se rapprocher d'un combattant qui vous est proche, Seigneur Péhos, par la compréhension accélérée du premier métier. Le second, quant à lui, suit la voie normale de la souffrance et du sacrifice liés aux questoyment diverses.
[...]
Certains de ces sacrifices vous amèneront auprès de votre maitre de métier où vous devrez prouver votre loyauté jusqu'à être considéré comme un frère de votre guilde de métier. Alors seulement vous aurez accès au privilège de faire partie du cercle des rares à avoir deux métiers.




Je n'ai pas mis la totalité du message, certaines faisant partie à d'obscurs canards...
Prytoegrian
Prytoegrian
L'impliqué
L'impliqué

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Second métier Empty Re: Second métier

Message  mimitromblon Sam 22 Mai - 12:06

dites, ça va aller vous, allez hop hop hop , papiers du véhicule et tout le Saint-Ouen....

Donc en gros la quête répétitive "Aide des Artisans", connexe de celle : "aide des fournisseurs", n'est réalisable qu'avec le second mestier?

Il est donc inutile de s'encombrer la liste des quêtes avec l'une au l'autre tant que la première n'est pas réalisée à 25000/25000 ?
Ou me goure-je?
mimitromblon
mimitromblon
Le Sage
Le Sage

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Second métier Empty Re: Second métier

Message  Prytoegrian Sam 22 Mai - 14:07

En fait, tu dois prendre :
- Aide pour les fournisseurs si tu es fournisseur : herbo., mineur, démant.
- Aide pour les artisans si tu es artisan : alchi., couturier, maroq., forgeron

Tu aides ensuite ton maitre de métiers. Cela fera grimper ta réput. dans la guilde de ton métier (fournisseurs ou artisans) et il n'y a seulement que quand tu as ta réputation à Estimé que tu peux prétendre au second métier.
Prytoegrian
Prytoegrian
L'impliqué
L'impliqué

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Second métier Empty Re: Second métier

Message  mimitromblon Sam 22 Mai - 14:12

et , petit rappel, estimé c'est au moins 12500/25000 de réput de métier?
mimitromblon
mimitromblon
Le Sage
Le Sage

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Second métier Empty Re: Second métier

Message  Prytoegrian Mer 26 Mai - 13:23

Non, estimé, c'est le max.

De tête :
Je sais plus donc je dirais...Raclure de bidet : 10k-
Fidèle : 10k+
Estimé : 25k+
Prytoegrian
Prytoegrian
L'impliqué
L'impliqué

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Second métier Empty Re: Second métier

Message  Acuado Jeu 27 Mai - 6:52

Je préfère le terme de "Respecter" dans ce cas; estimé ça me convient pas surtout que ça n'est pas le mot du jeu ;p

De plus pryto ça n'existe pas le 25k+ c'est 25k MAX (y'a même pas de 25001 so What a Face )

Ah et je me permet de préciser (pour le guide) qu'à partir du lv20 la demande change tous les 10lvs.

C'est à dire qu'au lv30-39 il demandera plus les lacets mais autre chose et lv40 il demandera encore autre chose. De plus je ne pourrai t'aider pour démenteleur, certains trucs sont sans nom/traduction
Acuado
Acuado
Le Sage
Le Sage

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Second métier Empty Re: Second métier

Message  Prytoegrian Jeu 27 Mai - 13:59

Acuado a écrit:De plus pryto ça n'existe pas le 25k+ c'est 25k MAX (y'a même pas de 25001 so What a Face )

Ah et je me permet de préciser (pour le guide) qu'à partir du lv20 la demande change tous les 10lvs.

Mais.. quand on dit "Recrutement lvl 30+" on ne compte pas les niveau 30 ? Après.. C'est un intervalle fermé sur 25k... et c'est pour une idée de séparation... et pis c'est tout na ! (mauvaise fois inside Cool )

Pour ce dernier point je ne savais pas, mes sources disaient qu'il n'y avait qu'une séparation au niveau 20. Mille excuses
Prytoegrian
Prytoegrian
L'impliqué
L'impliqué

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Second métier Empty Re: Second métier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum