Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Crise financière

2 participants

Aller en bas

Crise financière Empty Crise financière

Message  Exwhivess Dim 18 Avr - 18:18

Et bien oui !! Je me suis enfin motivé à vous faire un post it pour cette quête Twisted Evil !! Ce post commençait à trainer donc voilà je me suis dit ça y est, il faut l'achever !! Bref là n'est pas la question, revenons à nos moutons.
Cetaines et certains ont connu cette quête sous le nom de Banking Crisis, pendant la CBT, et en ont perdu quelques cheveux à se les arracher. D'autres la connaissent sous le nom de Crise Financière et se demande à quoi ils doivent s'attendre. Et bien j'ai une réponse pour vous silent !! Oui oui Cool.
Donc tout d'abord commençons par le plus simple : on trouve la quête auprès de Taras Parshin qui se situe avec les banquiers a l'Est de la tour d'Aidenus. On obtient cette quête à partir du lvl 17.
Crise financière Taras_12
Pourquoi se trouve t'elle prêt des banquier ? Tout simplement car la récompense pour cette quête est un coffre plus grand Very Happy !! Une fois la quête prise, rien de plus simple : Il faut trouver Avdey Begunoff pour avoir des potions !! Hein, Avdey Begunoff Suspect ??? C'est qui ce gugusse ? Je vais vous montrer vous aller tout de suite le reconnaître :
Crise financière Avdey_12
Ahh oui l'Alchimiste ambulant Smile. Là se complique l'affaire. En effet l'Alchimiste ambulant peut se trouver à 10 endroits différents, tout en jonglant entre Bois de Lumière et Siveria.
Crise financière Map_bo12
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Crise financière Map_si12
Voici la liste des lieux avec la localisation précise de l'Alchimiste ambulent, parce qu'un point sur une carte, c'est bien beau mais bon, ça aide pas beaucoup plus :x !! Je m'excuse, les images des localisations ne sont pas très nettes et il m'en manque quelques unes, ce ne sont pas les miennes, je les ai demandé à quelqu'un Razz :

  • Au point de résurrection, au nord de Novograd
  • Au campement de la forteresse Oreshek, près de la Pierre de June à côté des chevaux
  • A Gravestein, dans la grande hutte du fond à côté des deux familles gibberlings
Donc voilà, une fois trouvé l'alchimiste, vous vous dites "ouai super trouvé youhou" pig, mais je ne veux pas casser l'ambiance, mais vous venez de trouver une partie de la grande potion final. Je vous explique : Pour faire la grande potion final, il vous faut 5 mixtures différentes (je les appelle mixture pour éviter la répétition de "potion" Surprised), et ces 5 mixtures sont elles même composé de plusieurs petites potions. Et bin, ça en fait des potions ! Donc pour obtenir la premier mixture qui est turquoise, il vous faut 3 fois sa petite potion, pour la deuxième mixture qui est la verte, il faut 4 petite potion, pour la troisième mixture bleu, il faut 3 petites potions, pour la quatrième mixture, la rouge, c'est 2 potions et pour la cinquième mixture qui est rouge il ne vous faut qu'une seul petite potion. Fiou, ce qui nous fait un total de 13 petites potions pour avoir la Grande Potion !! Donc il faut trouver 13 fois l'Alchimiste !!
Sur ce point j'ai deux astuces à vous donner :

La première concerne votre rencontre elle-même avec l'alchimiste : Normalement, lorsque l'on rencontre l'alchimiste et qu'on lui demande une potion celui-ci disparaît peu de temps après. Mais si vous allez assez vite, il est possible d'obtenir deux potions !! Pour cela il suffit de lui demander la première potion et tout de suite après, avant qu'il ne disparaisse appuyé sur "w" plusieurs fois s'il le faut pour lui reparler. Ainsi on peut avoir jusquà trois potions en une rencontre !! Shocked

L'autre astuce consiste à faire un raid de 10 personnes avec une personne sur chacun des endroits. Ainsi quand une personne rencontre l'alchimiste et qu'il disparait, il faut attendre 4 minutes avant que l'alchimiste réapparaisse à un autre endroit. De plus si vous êtes que 9 dans le groupe, et que l'alchimiste repop au seul lieu ou il n'y a personne, l'alchimiste reste à cette endroit pendant une durée de 30 minutes, donc arrangé vous pour avoir un personnage qui puisse assurer deux lieux avec le moins de distance possible entre les deux lieux.
Je préfère prévenir, cette quête est très longue car vous avez bien entendu 1 chance sur 10 de le croiser si vous appliquez cette méthode de plus il faut le croiser 13 fois, donc je ne vous fait pas la durée de cette quête en fonction des probabilités de le croiser ou pas mais c'est extrêmement long...
Ah oui, vous pouvez avoir des potions en double en plus donc s'il vous manque une potion il est possible de croiser deu trois l'alchimiste avant qu'il vous la donne.
J'en vois déjà arriver la : qui dit potion en double dit échange ? Et bien nan Sad, ce n'est pas possible, sinon à HDV ça ferait longtemps que certains en vendraient Razz.

Donc pour cette quête, il ne suffit pas de se dire qu'avec un groupe de 10 on la fera en une journée car cette quête prend pas mal de temps. Je ne les pas essayer personellement en entière, mais pour avoir 3 petites potions, il m'a fallu environ 2h donc à vous de voir Wink.

De plus, ce n'est pas pour décourager les allergiques aux points d'exclamation au dessus des pnj, mais cette quête sert à avoir un objet que l'on peut acheter sur la boutique Allods. Alors vous préfèrez claquer 750 GPotatos ou alors perdre environ deux jours pour cette quête ? Cool A vous de voir mais pour 1250 GPotatos vous pouvez également avoir un coffre encore plus grand. Donc c'est vous qui voyez !!



Donc je tiens à remercier Hosdem pour ces images, ainsi qu'à Acuado et Laoli pour m'avoir apporter certaines précisions, sans oublier notre très cher Mirmily qui m'a apporté des informations sur la boutique Allods pendant qu'elle s'excitait sur les mobs (ou sur Pryto... tongue).
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

Crise financière Empty Re: Crise financière

Message  mimitromblon Mar 20 Avr - 12:01

Je pense que tes informations datent un peu

Si je ne me trompe pas : à Gravestein, le coco se trouve à droite sur le débarcadère
Au pont, il est assis face au lac blanc sur la colline....
mimitromblon
mimitromblon
Le Sage
Le Sage

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Crise financière Empty Re: Crise financière

Message  Exwhivess Ven 23 Avr - 22:53

Ah je ne sais pas je publie ce que je trouve et se qu'on me dit ! Mais si t'en est sur ça serait cool ^^. De plus au Lac blanc j'ai chopper une photo donc t'es sur pour lui ?
Sinon merci c'est cool de participer et de lire mes posts mistinguette !!
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

Crise financière Empty Re: Crise financière

Message  mimitromblon Sam 24 Avr - 2:41

J'en suis d'autant plus sûr que j'ai fini la quête ce soir même...
mimitromblon
mimitromblon
Le Sage
Le Sage

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Crise financière Empty Re: Crise financière

Message  Exwhivess Sam 24 Avr - 15:26

Ok !! et bien je te remercie et un grand GG je pense que tu es la seul de la guilde à l'avoir finit je pense !! Donc tu as mis combien de temps au final ?
Et fait nous part de ton ressentis ect... C'est pas mal quand quelqu'un fait par de son expérience. Et fait ça bien !! Razz


Dernière édition par Exwhivess le Mer 12 Mai - 18:33, édité 1 fois
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

Crise financière Empty Re: Crise financière

Message  mimitromblon Sam 24 Avr - 16:01

Ecoutez, pas du tout, en fait je pense avoir mis environs 1-2 semaine pour le faire...

Le raid c'est bien quand les gens participent sinon c'est gavant. Le trou de 4 min entre les repop permet aux raid de déconner, c'est une quête qui saoule, c'est toujours l'autre qui a l'alchi, ou la potion qu'on a déjà en suffisance qui est donnée.
La clef, la patience.

Le must reste pour moi 10 joueurs sur les 10 spots.
sinon :
anna et le tresor peuvent être gérés par un seul
Cap et Martel (via le TP), le bastion (fortin assiégé) et pont (en fait cascades) peuvent être fait par un seul en cas de manque de candidats.
les autres :forteresse assiégée, grandes pierres, lac salé et gravstein sont.

Une bonne gestion (quel poste est occupé par qui) épargne bien des discussion et des deco de rage et une bonne communication.
Rien de plus énervant que d'avoir un joueur qui ne communique pas s'il l'a eu ou pas .... ça énerve .

un repop toutes les 4 min lorsqu'il est choppé
un repop toutes les 15 min sinon
15 min c'est long ....trèèèèès looong

Persévérance et opiniâtreté sont les 2 mamelles de la réussite de cette quête.
mimitromblon
mimitromblon
Le Sage
Le Sage

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Crise financière Empty Re: Crise financière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum