Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Regular Customers (renouvellement du stock d'encens)

Aller en bas

Regular Customers (renouvellement du stock d'encens) Empty Regular Customers (renouvellement du stock d'encens)

Message  Exwhivess Dim 4 Avr - 17:23

Cette quête, peut être que personne n'en a entendu parlé, mais je vous assure qu'elle existe Twisted Evil ! Le pnj qui porte cette quête ne posséde tout simplement pas le point d'exclamation au dessus de sa tête, qui permet de le reconnaître. Je pense que cette quête est accessible après avoir fait le rituel des Martyrs. Et le pnj en question, se trouve à côté de la hutte dans le quartier des gibberlings. Il s'agit de la Famille Mystérieux, Marchand de runes.
Regular Customers (renouvellement du stock d'encens) Allods12
Cette quête a pour seul but de renouveller le stock d'encens, qui permet d'accroître ces points de vie et de mana selon votre Martyr pendant une durée de 30 minutes. Très utile de pouvoir avoir des cônes d'encens ! Mais cette quête est journalière, et ne donne qu'un cône par quête, autrement dit un cône par jour Sad... Autrement dire pas très utile sachant qu'un cône dure 30 minutes. Il existe une autre façon de pouvoir avoir des cônes, grâce au Cash Shop... J'en entend déjà raler Razz. Bref, revenons à notre quête. Le but est simple, aller chercher des runes cassés auprès de 5 pnj différents, et de les apporter auprès de la Famille Mystérieux. Comme toujours dans Allods, aux premiers abords, cette quête parait simple, elle l'est, mais elle est longue pour un cône Laughing. En effet il faut compter environ 15 minutes si vous prenez cette ordre :

  • Shur Diamondev, l'alchimiste, situé au sud de Novograd, dans une tente en allant vers la forteresse
Regular Customers (renouvellement du stock d'encens) Allods13
  • Michel de Grandeur, Magister elfique, se trouvant aux Grandes Pierres au sud du Bois de Lumière, avec sa licorne
Regular Customers (renouvellement du stock d'encens) Allods14
  • Bogdan Lyutikov, Brasseur d'hydromel, a l'est du lac blanc du Bois de Lumière devant sa petite maison
Regular Customers (renouvellement du stock d'encens) Allods15
  • La Famille Pensif, Anciens de Gravstein à Gravstein dans la grande maison du fond
Regular Customers (renouvellement du stock d'encens) Allods16
  • Prenez le TP pour Novograd, puis aller au Cap de Bonne Espérance, et parlé à Fréderic de Grandeur, Officier de la justice, situé dans la tente à côté du TP
Regular Customers (renouvellement du stock d'encens) Allods17

Je tenais à remercier Laoli pour m'avoir autorisé à remanier son post, et remercier également Acuado pour m'avoir fournit de quoi illustrer ce post, ce qui est beaucoup plus agréable à lire, n'est pas mes chers compagnons de jeu.
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum