Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les ogres Vicieux

Aller en bas

Les ogres Vicieux Empty Les ogres Vicieux

Message  Exwhivess Ven 2 Avr - 23:01

Bien évidemment, il n'existe pas de quête intitulée de cette façon, mais je pense que vous aurez tous compris, cette page regroupe en effet deux quêtes que l'on trouve à Asee Teph en Terre Sacrée au lvl 27 il me semble : "Quête difficiles" qui est une quête repétable, et "Gorg the Bloodetter" qui est en réalité le chef de ces ogres vicieux.
Pour pouvoir avoir ces quêtes, rien de plus facile, il suffit de parler à Esther de Desirae, archimage des défenseurs de la Ligue, situé dans la descente du campement central de la Ligue.

Les ogres Vicieux Esther10
Et ensuite, aller se taper 10 ogres vicieux et leur boss, Gorg the Bloodetter. Comme vous l'aurez constaté, se ne sont pas des monstres ordinaires, car ils sont du même type que ceux des instances, autrement dit, se sont de vrai nid à HP. Pour ma part, je les ai soloté lvl 34 et facilement (pour vous prendre le screen qui suit Cool), donc je pense qu'à partir du lvl 32 c'est solotable, sinon monter un groupe de jeunes acharnés qui en ont marres de se prendre la tête avec les impériaux Razz. De plus, cette quête est une bonne occasion pour demander de l'aide au HL de la guilde, alors n'hésité pas, si vous avez besoin, on est la pour s'épauler. Wink

Les ogres Vicieux Gorg_t10
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum