Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les pages du journal du Grand Mage

4 participants

Aller en bas

Les pages du journal du Grand Mage Empty Les pages du journal du Grand Mage

Message  Exwhivess Jeu 1 Avr - 19:53

Voilà cette quête reste un grand mystère pour nous tous, de plus pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais, cette quête relève de l'impossible. Donc d'abord petite présentation sur ces quêtes (5 au total) : On les obtient à partir du niveau 10 (en même temps qu'il est possible d'avoir des rubis cela va de soit), auprès de Lovewise Catfish, gardien de secrets, un pnj qui se trouve tout en haut de la tour d'Aidenus.
Les pages du journal du Grand Mage Lovwis10
Je me suis permis de vous faire une petite traduction, pour les plus jeunes d'entre nous qui ne savent pas le lire, ou pour les quelques irréductibles qui ne se sont pas mis à l'anglais (et oui ça existe Twisted Evil ) :

~~~~~~~~~~~~~~~~
"Quel manque de chance ! Maudit soient ces foutus impériaux ! Nous étions près de la découverte d'un si grand secret, et maintenant tout a été perdu ! Bien, laissez moi vous expliquer. Peut-être vous pourrez nous aider ensuite.

En 646 de la nouvelle ère, un Grand Mage nommé Danas a découvert l'allod secrète, Umoira. Là-bas, il aida Skrakan à battre un puissant démon. Nous avons découvert cette histoire il y a quelques temps, qui provenait d'antiques documents découverts dans la campagne kanianne.

Malheureusement, ce sont les seuls détails que nous avons. Danas était très solitaire et la plupart de ses secrets ont été seulement enregistrés dans son journal intime. On a longtemps considéré ce document comme perdu, mais il y a peu de temps, quelques pages de celui-ci furent retrouvées.

Le seul problème est, que c'est l'Empire qui les a trouvées. Nous avions planifié une mission pour voler ces documents, mais avant que la mission puisse se finir, le bateau impérial qui les transportées, a été détruit.

Maintenant les coffres qui contenaient les pages ont été malheureusement dispersées. Qui sait où les vents astraux les ont emportées ? Si vous arrivez à trouver un de ces documents antiques, amenez les moi, s'il vous plait, le plus rapidement possible. Vous serez bien récompensé."
~~~~~~~~~~~~~~~~
Bien évidemment je suis dans le même cas que vous, je nage complétement :
On les trouve sur les maps connus ? S oui sous quelle forme ?
Est ce qu'on les trouve dans l'astral ? Si oui où ? Sur des allods ? Sur des épaves ? Sur des mobs ?
Certains disent qu'on les trouve dans les coffres que l'on peut truover sur chaque map. Mais avec un pourcentage de chance restant très mince.

Bref ce topic est une base, je vous laisse me donner plus amples informations sur cette quêtes si vous en avez.


Dernière édition par Exwhivess le Ven 2 Avr - 22:43, édité 1 fois
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

Les pages du journal du Grand Mage Empty Re: Les pages du journal du Grand Mage

Message  Aldorium Ven 2 Avr - 15:37

Lors de la CBT on pouvait loot ces parchemins dans les coffres du CS (très aléatoirement). Sachant que les coffres du CS sont les même que ceux des Trésors, je suppose que les parchemins se trouvent dedans. Mais bon vu le % de loot (Qui est très faible), j'imagine pas le nombre de jours (et oui qu'un coffre par jours est ouvrable pour les trésors) qu'il faut pour en avoir un :p. Par-contre pour les Cash Shopeur ça doit être plus rapide mais monnayent monnaie !
Aldorium
Aldorium
Le Sage
Le Sage

Messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

Les pages du journal du Grand Mage Empty Re: Les pages du journal du Grand Mage

Message  Exwhivess Ven 2 Avr - 21:53

Mhhh je suis entrain de me poser une question : Est ce que le pourcentage de drop une de ces pages, n'est pas lié avec la qualité du coffre ? Car en regardant les prix au Cash Shop, on peut voir que les prix ne sont relativement pas les mêmes, donc.... ce qui débourse plus auront une plus forte probabilité nan ?
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

Les pages du journal du Grand Mage Empty Re: Les pages du journal du Grand Mage

Message  Fathom Ven 2 Avr - 22:35

Aucune idée. Mais Mimitromblon (il me semble) avait dit qu'il avait une des quêtes activées quand il avait eu les pages. Je ne prendrais pas de chance et je prendrais bien soin d'avoir les 5 quêtes quand je voudrai avoir les pages . Rolling Eyes
Fathom
Fathom
Le Sage
Le Sage

Messages : 132
Race : Gibberling

Archétype / Classe : Devin
Métier : Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

Les pages du journal du Grand Mage Empty Re: Les pages du journal du Grand Mage

Message  Aldorium Sam 3 Avr - 12:09

Je suppose que chaque pages ce cache dans un coffre diffèrent (fer= 1 page, amandite=1 page, mithril = 1 page ect..) ce n'est que des supposition hein :p
Aldorium
Aldorium
Le Sage
Le Sage

Messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

Les pages du journal du Grand Mage Empty Re: Les pages du journal du Grand Mage

Message  Exwhivess Dim 4 Avr - 10:57

Mouai ça peut tenir la route mais ça me parait un peu bizarre tout de même.
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

Les pages du journal du Grand Mage Empty Re: Les pages du journal du Grand Mage

Message  mimitromblon Dim 4 Avr - 20:24

Fathom a écrit:
Aucune idée. Mais Mimitromblon (il me semble) avait dit qu'il avait une des quêtes activées quand il avait eu les pages. Je ne prendrais pas de chance et je prendrais bien soin d'avoir les 5 quêtes quand je voudrai avoir les pages . Rolling Eyes

Je confirme que en ce qui me concerne, toutes ces quètes étaient activées chez moi et que j'ai eu une de ces pages dans un coffre que j'avais acheté en fin de Closed Beta lorsque le shop était gratuit.....
mimitromblon
mimitromblon
Le Sage
Le Sage

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Les pages du journal du Grand Mage Empty Re: Les pages du journal du Grand Mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum