Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

les quètes réputations

4 participants

Aller en bas

les quètes réputations Empty les quètes réputations

Message  mimitromblon Sam 20 Mar - 16:27

Hello

Ne serait-il pas utile de pouvoir lister zone par zone les quêtes de réputations , savoir où on les prends et surtout à quoi elles servent?
Je crois d'ailleurs avoir manqué celle de l'île du départ...

D'ailleurs si je ne me trompe pas, la montée en réput permet d'acheter des items qui sinon sont bloqués ....

Y a -t-il une réput à maxer absolument et pourquoi?
mimitromblon
mimitromblon
Le Sage
Le Sage

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

les quètes réputations Empty Re: les quètes réputations

Message  Exwhivess Sam 20 Mar - 20:40

Bin les reput son en fonction des zones, et tu auras les meilleur zone de la map en question avec cette réputation, ce qui te permet de réaliser tes quêtes pus rapidement.
Je suis d'accord avec ton idée c'est a faire ^^
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

les quètes réputations Empty Re: les quètes réputations

Message  Reign Sam 20 Mar - 21:13

C'est clair, ça permet de se procurer du bon stuff !!!
Reign
Reign
Le Sage
Le Sage

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

les quètes réputations Empty Re: les quètes réputations

Message  Fathom Mar 23 Mar - 0:34

Voilà celles que je connais:

Île de l'Éternel Rencontre: Plantain médicinal (donnée par Alfred de Delice): Cueillir 10 feuilles de plantain un peu partout sur l'île et les apporter à Alfred de Delice. Réputation: ??? Survivant

Novograd: Aide pour la guilde des fournisseurs OU Aidez la guilde des fournisseurs (je ne sais pas laquelle des deux) (donnée par un des deux maîtres de la guilde des fournisseurs près du Gardien du Portail de Novograd) : Accomplir la commande de votre instructeur de métier. Réputation: 100 Fournisseur de la Ligue

Farine pour le moulin (donnée par ??? dans le Port de Novograd) : Apporter un sac de farine au moulin. Réputation: 500 Conseil d'urbanisme de Novograd.

??? (donnée par un elfe au campement près de la forteresse d'Oreshek) : Tuer 10(?) mutins près de la forteresse. Réputation: ???

Sivéria: Rage de Tigre (donnée par la femme sage à Martel-ville): Récolter 10/12 (?) vibrations de rage de tigres. Récompense: ???, Marchand de Molotovka.

Bourreaux de Men-Khatton (donnée par un PNJ au Cap de Bonne-Espérance): Tuer ??? Bourreaux de Men-Khatton qui apparaissent en libérant l'Âme près de l'étendard dans la plaine. Récompense: ???, Marchand de Molotovka

Frontière Gelée: ???, Donnée par la famille ??? dans une maison de la ville: Tuer 10-12 (?) Harpies près du lac. Récompense: 500 Gibberlings (les harpies elles-mêmes donnent 10 de réputation)

Eau-Sombre: Fléau de Corbeau, donnée par ??? dans la maison aux hiboux: Déposer 10 unités de poison dans les cadavres dans la forêt. Récompense: ???

???, donnée par un PNJ près du druide à la Colonie de Valire: Désincarner 10 des ombres d'esprit qui apparaissent quand on boit la potion. Récompense: ???. Ce quête est journalière.

Ténébra: Que la lumière soit! : Donnée par ??? dans la maison d'été: Allumez 4 lanternes avec la batterie astrale. Récompense: ???, Elfes. Journalière?
Fathom
Fathom
Le Sage
Le Sage

Messages : 132
Race : Gibberling

Archétype / Classe : Devin
Métier : Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

les quètes réputations Empty Re: les quètes réputations

Message  Exwhivess Mar 23 Mar - 1:05

A merci fathom mais ne t'inquiétes pas c'est mon boulot ça Wink. Mais bien aimable à toi ça m'évitera de travailler un peu moins !
Exwhivess
Exwhivess
Le Doyen
Le Doyen

Messages : 484
Race : Antimirmi

Archétype / Classe : Druide Spé décapitation sur Mirmi
Métier : et bien tueur de Mirmi

Revenir en haut Aller en bas

les quètes réputations Empty Re: les quètes réputations

Message  mimitromblon Mer 24 Mar - 12:07

C'est déjà une excellente base, merci déjà
mimitromblon
mimitromblon
Le Sage
Le Sage

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

les quètes réputations Empty Re: les quètes réputations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum