Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous souhaiter venir parmi nous alors lisez ceci!!

Aller en bas

Vous souhaiter venir parmi nous alors lisez ceci!! Empty Vous souhaiter venir parmi nous alors lisez ceci!!

Message  Laoli Lun 15 Mar - 17:08

Salut, je suis la grande déesse et je sais que si vous êtes là, c'est pour rejoindre notre divine compagnie....
Je plaisante bien sûr, quoique...

Nous sommes une guilde d'entraide, et donc nous n'avons aucuns réels critères de sélection, mais en même temps nous aimerions savoir qui vous êtes et surtout si nous allons nous entendre. Je vous ai donc concoctée cette petite quête, afin de vérifier si vous êtes digne de me côtoyer. La première partie de cette quête est risible par sa simplicité.

D'abord j'aimerais savoir qui est votre personnage et où vous en êtes dans le jeu au moment de votre présentation devant mon auguste personne (votre pseudo, votre niveau et votre archétype) , ensuite j'aimerais savoir si vous êtes parmi nous pour nous défendre (PvP), vous camoufler (RP), rejoindre de braves compagnons d'aventures (entraide) ou encore les trois à la fois. De plus j'aime savoir si mes sujets préfèrent jouer en équipe ou de manière solitaire, s'ils ont la langue bien pendue ou s'ils sont du genre réservés.
N'étant pas une déesse exigeante quand à l'assiduité de mes loyaux sujets mais devant faire preuve d'omniscience, je dois vous demander si vous arpentez souvent les chemins de Sarnault (en bref si vous êtes joueurs occasionnels ou compulsifs).


Je vais maintenant étudier votre intimité et pour vous prouver ma bonne foi à chaque question que je vous poserai je vous donnerai une réponse me concernant
Dans le réel quel est votre prénom, le mien est Laetitia.
Et vôtre âge, moi j'ai 30 ans et enfin ce qui vous passionne, moi la littérature, la musique, et la cuisine.

Enfin pour conclure je vous laisse le dernier mot une fois n'est pas coutume donc si vous souhaitez ajouter quelque chose c'est le moment. (Attention nous n'obligeons personne à utiliser le mumble, il reste optionnel.)

A la fin de cet entretien mes adeptes étudieront votre candidature pendant sept jours maximum et pourront donner leur avis, au delà de ce temps je suis seule à décider de votre intégration parmi les CrépAs. Enfin si vous réussissez la 1ere partie de la quête vous pourrez accéder à la guilde pendant une semaine où nous pourront voir si vous vous intégrez à nous suite, à cela vous pourrez vous faire appeler
CrépAs.

De plus si vous désirez entendre ma divine voix ou si vous souhaitez discuter avec mes adeptes, vous aurez accès à notre cher serveur vocal Mumble, une fois que vous aurez réussi la 1ere parti de la quête.

PS: préférez vous la bière, la vodka ou le sirop de menthe (Question très importante aux yeux du Grand-Prêtre et accessoirement tavernier Gizmu)
Laoli
Laoli
Grande Déesse
Grande Déesse

Messages : 344
Race : Elfe

Archétype / Classe : Paladin
Métier : Forgeronnne

https://crepusculeastral.forumactif.org               http://crep

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum